Interview de la gagnante au jeu Haireclair - Jeu Saint-Valentin - FORUM HAIRECLAIR
  
Noter les réponses les plus pertinentes en utilisant les flèches sur le bouton de la note à gauche de chaque réponse. Pour cela augmentez ou diminuez leur note!
Interview de la gagnante au jeu Haireclair

  • Vous avez été nombreuses à tenter votre chance au jeu du forum Haireclair. « Koummbah Aurore » a remporté le deuxième prix soit un chèque cadeau d’une valeur de 20 euros + 5 tickets de prise de RDV valables sur le site www.haireclair.com
    Aurore se dévoile aujourd’hui pour Haireclair dans une interview où elle revient sur ce jeu concours:

    1- Haireclair
    : Tout d’abord, comment avez-vous connu le forum Haireclair ?
    Aurore : J’ai connu le forum Haireclair grâce à la page fan Haireclair sur Facebook.

    2- Haireclair
    : Quel était votre réaction en visitant le forum ?
    Aurore : La première fois que j'ai visité le forum j'ai aimé les discussions proposées car il y a des discussions très vastes et je trouve que le classement des discussions populaires est très pratique! Je trouve que le forum est très intéressant parce qu’il y a un peu de tout dans les discussions, j'aime surtout tout ce qui concerne les astuces beauté (corps et visage) et les conseils pour les soins capillaires.

    3- Haireclair
    : Pouvez-vous nous parler du jeu et comment avez-vous trouvé la bonne réponse ?
    Aurore : J'ai trouvé ce jeu intéressant ça m'a permis de découvrir l'ensemble du forum, j'ai lu toutes les discussions !

    4- Haireclair
    : Que ressentez-vous après avoir gagné au jeu concours ?
    Aurore : Je suis très contente d'avoir gagné le cheque cadeaux ça m'a fait très plaisir !

    5- Haireclair
    : Par rapport aux autres jeux concours, comment avez-vous trouvé le jeu sur le forum Haireclair ?
    Aurore : J'ai trouvé ce jeu intéressant ça m'a permis de découvrir l'ensemble du forum et je trouve ça original par rapport aux autres jeux où l'on doit répondre a des questions ou mettre " je participe ".

    6- Haireclair
    : En plus du chèque cadeau, vous avez gagné aussi 5 tickets de prise de RDV valables sur le site www.haireclair.com : avez-vous déjà visité le site Haireclair ?
    Aurore : Oui j'ai déjà visité le site Haireclair.

    7- Haireclair
    : Avez-vous des suggestions à faire à Haireclair?
    Aurore : Continuez à partager pleins de discussions sur le forum.

    Merci Aurore d’avoir répondu à ces quelques questions et félicitations encore une fois!





    Timeline_Cover_doNotRename70.png
    851 x 315 - 214K