Quels sont les compléments alimentaires pour les cheveux? - Soins des cheveux - FORUM HAIRECLAIR
  
Noter les réponses les plus pertinentes en utilisant les flèches sur le bouton de la note à gauche de chaque réponse. Pour cela augmentez ou diminuez leur note!
Quels sont les compléments alimentaires pour les cheveux?
  • Bonjour,
    J'ai vu un article sur les compléments alimentaires pour les cheveux pour les rendre plus beaux et les fortifier. Avez-vous des conseils pour une bonne nutrition en vue d' avoir des cheveux en bonne santé?
  • 3 Commentaires Trié par
  • Pour de beaux cheveux en forme, ce sont surtout les vitamines du groupe B qui sont recommandées en compléments alimentaires. Je te conseille de varier dans ton alimentation avec des associations de vitamines, plantes, oligo-éléments, acides gras, etc., à choisir selon le type de cheveux que tu as et leur état du moment (secs, ternes, cassants…).
  • La spiruline est un très bon complement alimentaire pour la pousse du cheveux ainsi que la levure de bière
  • Où se procurer la spiruline? Je ne connais pas trop ce complément…c’est quoi exactement : un médicament ou une plante ?