Cheveux abîmés après défrisage : besoin de votre aide ! - Cheveux crépus et frisés - FORUM HAIRECLAIR
  
Noter les réponses les plus pertinentes en utilisant les flèches sur le bouton de la note à gauche de chaque réponse. Pour cela augmentez ou diminuez leur note!
Cheveux abîmés après défrisage : besoin de votre aide !
  • Bonjour, 

    Voila il y a 2 jours j'ai fait pour la première fois un défrisage. Auparavant je n'avais jamais rien fait sur mes cheveux (teinture ou autre...) alors que naturels ils sont bouclés et quand je fais des brushings ils sont super raides et brillants mais là vraiment ils sont tout secs abimés et même quand je les raidi ils sont tous ternes.Avez vous des conseils ou des produits à utiliser ?...Merci
  • 1 Commentaire Trié par
  • Salut Bétina, 

    J’ai aussi les cheveux défrisés comme toi. Tu as besoin de protéines parce que le défrisage détruit la chaine de protéine où s’accroche l’hydratation nécessaire pour tes cheveux d' où cheveux secs, cassants... je te conseille d’acheter des reconstructeurs de cheveux à base de protéines et après choisis un bon masque hydratant. Tu dois alterner: une semaine protéine et l’autre semaine un masque hydratant (à laisser poser minimum 15 min).

    T’inquiète pas tes cheveux ne sont pas perdus, pas besoin de les couper, mais juste les traiter.
    N'oublies pas « protéine + hydratation » : C’est tout ce dont les cheveux défrisés ont besoin !

    Tu peux trouver plus de détail sur ce lien : « Entretenir ses cheveux après un défrisage » http://www.jeanlouisdavid.com/entretenir-ses-cheveux-apres-un-defrisage/