Quelle coupe pour la forme du visage ? - Extensions de cheveux, Perruques - FORUM HAIRECLAIR
  
Noter les réponses les plus pertinentes en utilisant les flèches sur le bouton de la note à gauche de chaque réponse. Pour cela augmentez ou diminuez leur note!
Quelle coupe pour la forme du visage ?
  • Salut à toutes, J'envisage de mettre un lace wig mais je ne sais pas comment choisir celui qui correspond à ma forme de visage. J'ai un visage rond.
  • 1 Commentaire Trié par
  • Aussi long que large, le visage rond représente la douceur. Souvent, les yeux, la bouche et les pommettes sont également arrondis.
    Pour ton cas Sarah et vu que ton visage est rond, les professionnels des lace wig conseillent pour les visages ronds, d’éviter les coiffures boule, les carrés droits et la raie au milieu. Il est conseillé de privilégier les lace wigs mi longues avec du volume longue ou mi longues. Evite la frange droite ou les cheveux tirés vers l’arrière ainsi que les cheveux courts ou bouclés. Pour un visage affiné et plus léger, essayes une coiffure avec des dégradés en vagues.