Comment faire pousser mes cheveux plus vite ? - Cheveux lisses - FORUM HAIRECLAIR
  
Noter les réponses les plus pertinentes en utilisant les flèches sur le bouton de la note à gauche de chaque réponse. Pour cela augmentez ou diminuez leur note!
Comment faire pousser mes cheveux plus vite ?
  • Bonjour,
    J'ai essayé plusieurs méthodes et utilisé des huiles végétales pour faire pousser mes cheveux mais sans résultat: aidez-moi SVP! J'attends vos conseils et merci d'avance!
  • 1 Commentaire Trié par
  • Bonjour Amanda, bien sûr qu'il y a des recettes de pommade et d'huile. Voici déjà une recette que j'ai moi-même testée et c’est très efficace. Elle donne d'excellents résultats :

    2 gouttes d'huile essentielle de Thym
    2 gouttes d'huile essentielle de bois de cèdre
    3 gouttes d'huile essentielle de lavande
    3 gouttes d'huile essentielle de romarin
    ½ cuillère à café d'huile de jojoba
    4 cuillères à café d'huile de pépins de raisin
    4 cuillères à café d'huile d'amande douce

    Ajoutez les 4 premiers ingrédients dans un pot en verre. Bien mélanger. Rajoutez les derniers ingrédients. Bien mélanger.

    Pour un soin quotidien: Masser la mixture sur le cuir chevelu pour au moins deux minutes chaque soir ou tous les 2 jours, le soir.

    Pour l'utiliser en bain d'huile: Sur cheveux lavés et essorés, mettre une importante quantité de la mixture et Envelopper votre tête dans une serviette chaude pendant 30mn maxi puis laver avec votre shampoing habituel et mettre votre crème coiffante habituel.

    A renouveler toute les semaines ou 2 fois par semaine si possible.
    Voilà Amanda j’espère que cette recette te conviendra et t’aidera à résoudre ton problème à moins que d’autres membres sur le forum aient d’autres conseils !