Gloss ou rouge à lèvres ? - Maquillage - FORUM HAIRECLAIR
  
Noter les réponses les plus pertinentes en utilisant les flèches sur le bouton de la note à gauche de chaque réponse. Pour cela augmentez ou diminuez leur note!
Gloss ou rouge à lèvres ?
  • Personnellement, je préfère le rouge à lèvres, que je trouve bien plus confortable et dont je préfère le rendu sur les lèvres. Je me demande si le gloss n’est pas un produit de jeunes filles ou de très jeunes femmes car je vois rarement des quadras ou des quinquas sortir un gloss de leur sac pour se remaquiller. Vous portez du gloss ou du rouge à lèvres, vous ou les deux l’un sur l’autre comme les américaines ?
  • 2 Commentaires Trié par
  • l'un ou l'autre comme ess americaines
  • Salut Imen,
    Le gloss n’est pas un produit pour les jeunes filles comme tu l’as dit : c’est un maquillage de lèvres un peu plus discret que le rouge à lèvres. Le grand avantage du gloss est pour les lèvres fines: il les rend plus pleines.
    Comme le rouge à lèvres, le gloss peut se prêter à différents styles. Un transparent se mariera parfaitement à un maquillage discret de jour, un de couleur rouge ou pailleté sera parfait pour les sorties en soirée.
    Ami des bouches fines, il n'est pas recommandé pour les bouches pulpeuses, il ne ferait qu'accentuer cela. Par contre, rien ne vous empêche, si vous adorez mettre en valeur vos lèvres charnues de vous en appliquer! Sinon, je suis d’accord avec Rach : Les deux se marient également très bien ensemble!