Quelle est l'efficacité de la liposuccion ? - Chirurgie esthétique - FORUM HAIRECLAIR
  
Noter les réponses les plus pertinentes en utilisant les flèches sur le bouton de la note à gauche de chaque réponse. Pour cela augmentez ou diminuez leur note!
Quelle est l'efficacité de la liposuccion ?
  • Bonjour à toutes !
    J'ai récemment vu un reportage à la télévision sur la chirurgie esthétique associée aux hanches et à la culotte de cheval. Apparemment cette technique basée sur la liposuccion permettrait de perdre deux tailles de pantalon en un temps record.
    Je suis très intéressée par cette opération et souhaiterais savoir si l'une d'entre vous a fait cette expérience, et quelle est son efficacité .

    Merci pour vos réponses
  • 2 Commentaires Trié par
  • Dune cest risquée et de deux je suis sure que tu peux largement t'en passer et faire un regime(je sais que cest dure moi meme je lutte tous les jours)et faire une activité sportive vois ce qui tinteresserais de faire sportivement (natation aquagym fitness zumba) cest moins onéreux et beaucoup plus efficace a long terme avec une alimentation équilibre que de faire l'opération qui coute cher et ou tu peux reprendre du poids par la suite je connais quelqu'un qui a repris des kilos et ki a son ventre aujourd'hui d'origine réfléchis bien!!
  • J’ai bien réfléchi Yannel mais en fin de compte j’ai décidé de la faire !! S’il y a des gens qui l’ont fait c’est surement que ça réussit sinon l’exemple que tu m’as donné n’est pas général ça dépend du régime alimentaire de chacun d’entre nous non ?