Quels sont les risques d'avoir un piercing au nombril ? - Tatouages et piercings - FORUM HAIRECLAIR
  
Noter les réponses les plus pertinentes en utilisant les flèches sur le bouton de la note à gauche de chaque réponse. Pour cela augmentez ou diminuez leur note!
Quels sont les risques d'avoir un piercing au nombril ?
  • Salut!
    J'aimerais me faire un piercing au nombril mais j'hésite encore car j'ai entendu parler des risques et dangers liés au piercing. Pouvez vous me dire quels sont ces risques ?  Merci pour votre aide.
  • 1 Commentaire Trié par
  • Ca dépend de tout un chacun tu peux avoir l'endroit ou tu tes perce quiva sinfecter ou pas ca dépend comment ta peau cicatrise pour ma part en ce qui concerne les piercing extérieur je ne cicatrise jamais du coup ca sinfecte et je suis oblige de laisser refermer(j'en ai eu l'arcade,au nez,2eme trou a l'oreille,et nombril)ils se sont tous infectes pourtant je les ai fait chez un pierceur tatoueur renomme(American body art a Châtelet)mais ma peau ne supporte pas pourtant j'en ai fait un a la langue que j'ai garder pendant 8 ans depuis mes 16 ans jles enlevés mais sinon celui la il a bien cicatrise.donc voila tu dois surrement être belle sans donc si c'est pas vitale(lol) ne le fais pas