Le retour au naturel: Accepter sa nature de cheveux devient une tendance ? - Cheveux crépus et frisés - FORUM HAIRECLAIR
  
Noter les réponses les plus pertinentes en utilisant les flèches sur le bouton de la note à gauche de chaque réponse. Pour cela augmentez ou diminuez leur note!
Le retour au naturel: Accepter sa nature de cheveux devient une tendance ?
  • J’observe que depuis quelques années, plusieurs femmes disent non au diktat du cheveu lisse et décident de retrouver leurs cheveux naturels. Je réfléchis, pour vous quels sont les avantages de ce retour aux cheveux naturels ?image
  • 1 Commentaire Trié par
  • Salut Grace, en fait ta question est très vague : le retour au naturel n’est pas une tendance mais plutôt un choix qu’on doit assumer. Personnellement, j’ai essayé les différentes méthodes de tissages, lissage et compagnie et j’ai décidé de garder mes cheveux au naturel. C’est vraiment moins stressant et ça permet de bien soigner ses cheveux en se débarrassant des produits chimiques qui abiment les cheveux. Ceci n’empêche qu’avec le retour au naturel Il faut hydrater et nourrir les cheveux en profondeur à base de crèmes, de démêlants hydratants et de masques nourrissants. De plus, coté budget c’est beaucoup plus économique. Voilà je t’ai présenté mon avis Grace à moins qu’il y a d’autres membres qui sont comme moi ici sur le forum.