Comment affiner un nez trop gros ou trop large - Soins du visage - FORUM HAIRECLAIR
  
Noter les réponses les plus pertinentes en utilisant les flèches sur le bouton de la note à gauche de chaque réponse. Pour cela augmentez ou diminuez leur note!
Comment affiner un nez trop gros ou trop large
  • Salut les filles
    J’ai un gros problème depuis mon enfance et j'espère trouver la réponse sur ce forum. En fait, j’ai un nez un peu trop gros et les narines sont un peu longues par rapport à la normale et ça me gêne beaucoup ! Est-ce que l’une d’entre vous a des conseils pour un maquillage qui permet de cacher ceci et de faire paraitre mon nez plus fin. Merci de votre aide !
  • 1 Commentaire Trié par
  • Salut Judith,

    J’ai cette astuce maquillage de pro qui affinera ton nez par un simple jeu d’ombre et de lumière très facile à réaliser.
    Ce dont tu as besoin :
    1. De la poudre plus foncée que ta peau d’environ 2- 3 tons, au choix : poudre bronzante mate, poudre sculptante ou fard à paupières mat brun clair. Cette poudre doit être impérativement mate et surtout pas irisée.
    2. Un illuminateur beige irisé, au choix : touche éclat, crème illuminatrice, poudre ou liquide beige irisé.

    Comment faire ?
    • Dessines deux traits avec un pinceau plat et votre poudre bronzante mate en suivant les contours de l’arête du nez.
    • Il faut Atténuer légèrement les traits tracés en les fondant vers l’extérieur avec un pinceau pour qu’ils ne soient pas visibles. Ceux-ci doivent passer pour une ombre aux yeux des autres ;-)
    • Si les narines  paraissent trop longues, ajoutes une pointe de poudre bronzante mate à leurs extrémités, mais surtout pas sur l’ensemble des narines. Dans le cas contraire, n’appliques rien sur tes narines.
    • Trace une mince ligne verticale le long de l’arête du nez (rectangle rose) avec un illuminateur (voir plus haut ce que vous pouvez utiliser comme illuminateur). Pour cela, tu peux utiliser un pinceau ou simplement passer ton petit doigt sur l’arête du nez.

    Et voilà, le jeu d’ombre et de lumière fait paraître ton nez plus fin !
    :-*