Les locks: Pour ou contre? - Cheveux crépus et frisés - FORUM HAIRECLAIR
  
Les locks: Pour ou contre?
  • Mon problème c'est que j'ai des cheveux courts (environ 10 cm) et je ne sais pas si je peux faire des locks. De plus,pour faire des Dreadlocks, ça demande beaucoup de patience et d'entretien. Alors que me conseillez-vous?
  • 3 Commentaires Trié par
  • Je suis pour les locks surtout sur les filles les garçons un peu moins car pour nous ce fait plus propre on en prend soin on fait des coiffures etc.
    pour répondre a ta question oui tu peux faire des locks avec meme 10cm de cheveux j'ai une amie qui a commence avec seulement 5cm de cheveux et aujourd'hui elle se retrouve avec 20cm ca fait super jolie ne t'inquiète pas tes cheveux continueront a pousser meme plus vite que si tu les laisses en afro par exemple puisque le cheveux est compacte dans la locks et aucun cheveux n'échappe du fait du non brossage .en bref si tu veux adopter ce style fonce
  • Ca demande un tout petit peu plus d'entretien que si tu as les cheveux afros ou tresses naturellement enfin que je pense que ca demande autant dentretien(shampooing soin et surtout si tu veux les garder propres sans repousses apparentes tu fais un tour au salon ou sinon j'ai le contact dune fille qui sait rendre les locks comme neuves elle s'appelle dreadylockseuse sur Facebook) aide toi des vidéos sur Youtube ca t'aideras beaucoup dans ton aventure capillaire
  • Merci Yannel pour ces conseils mais je n’ai pas trouvé le lien dont tu m’as parlé…est-ce que tu peux me donner des adresses des vidéos sur youtube ?