Quelles sont les méthodes les plus utilisées pour les extensions de cheveux? - Extensions de cheveux, Perruques - FORUM HAIRECLAIR
  
Quelles sont les méthodes les plus utilisées pour les extensions de cheveux?
  • Bonjour,
    Je vais me faire poser des extensions de cheveux prochainement mais je ne connais pas trop les techniques utilisées. Est-ce qu'il y a une parmi vous qui a déjà essayé ça étant donné qu'il y a plusieurs méthodes ( à chaud, à froid, à clips...). Quelle est la méthode la plus efficace et la plus économique?


  • 1 Commentaire Trié par
  • Bonjour Amanda, très bonne question de savoir quelle méthode d’extension est la plus efficace. En effet, tout dépend de tes besoins et bien sûr de ton budget mais je te conseille de faire attention surtout à :
    • la qualité du produit
    • la couleur qui doit être en accord avec ta pigmentation
    • Fais intervenir un professionnel pour la pose
    Personnellement je pense que la méthode la plus efficace est celle qui n’utilise pas ni colle ni solvant, qui ne présente pas de risques d’allergie et surtout Il n’y a pas de risque que les points d’attache se soudent entre eux lors d’utilisation du fer à lisser.
    En résumé Amanda, c’est pour ces raisons que la technique d’extension à micro-fixation me semble être de loin la meilleure car la plus inoffensive des techniques d’extensions pour tes cheveux.
    Maintenant que tu sais quelle est la meilleure technique d’extension, sais-tu quels sont les meilleurs cheveux pour les extensions ?