Jeu concours de fin d’année 2013 - Jeu concours fin d'année - FORUM HAIRECLAIR
  
Jeu concours de fin d’année 2013
  • L’année 2013 touche à sa fin, elle a été marquée par plusieurs événements dans le monde de la coiffure et de la beauté : Des coupes les plus insolites, aux recettes de soins les plus étonnants, Haireclair lance un nouveau jeu pour ses fans et membres sur le forum Haireclair.

    Comment participer :
    Tout membre inscrit sur le forum peut participer dans la catégorie « Jeu de fin d’année 2013 » en postant le sujet qu’il trouve le plus insolite de cette année 2013. Les sujets doivent être dans le domaine de la beauté et le bien-être en général : coiffure, maquillage, soins du visage et du corps sur le forum Haireclair: http://forum.haireclair.com/

    Les gains :
    Le gagnant au jeu est celui qui obtiendra le plus de votes sur le forum Haireclair. Pour voter, il faut être membre bien évidemment. Il suffira de cliquer sur le bouton « Vote » + 1 .
    Les lots à gagner sont :
    1er lot : chèque cadeau d’une valeur de 40 euros valable sur tous les sites marchands partenaires de Kadéos+ 5 tickets de prise de RDV valables sur le site www.haireclair.com
    2ème : chèque cadeau d’une valeur de 20 euros + 5 tickets de prise de RDV valables sur le site www.haireclair.com
    3ème : 5 tickets gratuits

    Pour résumer, postez un sujet insolite sur le forum Haireclair ensuite invitez vos amis pour voter pour vous afin d’augmenter vos chances de gagner !
    Bonne chance à tous!
  • 8 Commentaires Trié par
  • Bonjour
    et bonnes fêtes de fin d’année à toutes 

    Je
    veux participer au jeu du forum haireclair. Personnellement je trouve que la
    chirurgie esthétique est dangereuse, la preuve cette photo insolite qui montre
    un patient entièrement défiguré suite à un cocktail spécial d’un
    faux
    chirurgien : un mélange de ciment, d'huile minérale et de colmatant pour
    pneu ! Si vous trouvez mon sujet insolite votez pour moi !

    :)>-
    Rajee Narinesingh.PNG
    298 x 264 - 206K
  • Salut,
    Je remercie les admins du forum pour ce jeu sympa et je veux participer avec un sujet lié aux soins de beauté les plus insolites. Beaucoup de gens sont prêts à tout pour rester jeunes, beaux et en santé. Les compagnies de cosmétiques et les spas l’ont compris et proposent de plus en plus de soins farfelus aux bienfaits surprenants. Parmi ces soins de beauté étranges et inhabituels il y a le Massage de serpent, la bave d’escargot, le masque d’or et l’enveloppe de foin !
    serpent-massage.jpg
    450 x 282 - 75K
    la-bave-descargot-un-nouveau-soin.jpg
    403 x 296 - 16K
    masque d or.PNG
    545 x 364 - 289K
  • Bonjour et bonnes fêtes de fin d’année à toutes

    Je veux participer au jeu du forum haireclair. Personnellement je trouve que la publication la plus insolite de cette année est celle de Vanilla, une japonaise de 19 ans qui a eu recours à 30 opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à une poupée! Elle a dépensé plus de 100 000 dollars pour ressembler à une poupée de cire en chair et en os, une transformation radicale! N’hésitez pas à voter pour moi! Merci à tous!

    Vanilla.PNG
    529 x 535 - 689K
  • Plus drôle que ça je ne pense pas : « La solution » pour les femmes qui n’aiment pas se maquiller ou qui ne veulent pas recourir à la chirurgie esthétique: porter le masque de beauté Uniface ! Grâce au masque Uniface, chaque femme pourra ainsi se faire belle sans la nécessité de maquillage ou de chirurgie plastique : je trouve que c’est le sujet le plus insolite de l’année 2013 puisque le masque Uniface représente une alternative au maquillage et à la chirurgie plastique, n’est-ce pas ? Alors votez pour moi si vous trouvez mon sujet le plus original ! Merci

    masque_beauté_uniface.jpg
    620 x 350 - 34K
  • Bonjour à toutes,
    Je trouve que l’évènement le plus insolite de l’année 2013 c’est le salon du tatouage « International Tattoo Convention » qui s’est tenu à Londres du 27 au 29 septembre 2013 avec plus de 300 artistes internationaux et les plus grands noms du tatouage américain, car le tatouage est un art ! 
    image
  • Bonjour tout le monde , tout d' abord je vous souhaite une bonne année 2014 santé, bonheur, succès , pour la participation du jeu de fin d' année , l' année ma marquée par tout les conseils beauté ( maquillage, soins des cheveux naturels ) c' est the best les natural sistas des nana au top.
  • N' insiste pas à voter pour moi :-*
Cette discussion a été fermée.
Toutes les discussions