Problème de boutons sur le visage - Soins du visage - FORUM HAIRECLAIR
  
Noter les réponses les plus pertinentes en utilisant les flèches sur le bouton de la note à gauche de chaque réponse. Pour cela augmentez ou diminuez leur note!
Problème de boutons sur le visage
  • Bonjour, 
    Excusez-moi de vous déranger, mais je voulais vous parler d'un problème que j'ai  depuis des mois. J’ai un problème au niveau du visage, j'ai des petits boutons au niveau des pommettes, j’ai pris des crèmes mais malheureusement, sans effet. En plus, il y a des plaques brunes qui s'aggravent au soleil, que j'enlève en frottant l'endroit où elles se trouvent (au niveau des pommettes), j'ai pris une crème pour hydrater ma peau mais qui n’est pas efficace aussi.
    Qu'est-ce-que je peux faire pour enlever ces désagréments ? 
    Merci de m'avoir lu et merci d'avance de me répondre. 
  • 1 Commentaire Trié par
  • Bonjour Clara,
    je te conseille déjà de te laver le visage avec du savon au lait d’ânesse ou de jument; ce sont des savons très doux et ça permettra d'enlever des impuretés.
    Plus ton savon est naturel mieux c'est. Tu l'applique matin et soir comme ça ta peau est propre et même si tu te maquille ça ne change rien.Tu peux utiliser un gant que tu fines bien après ou tu le mets avec tes mains c'est comme tu le sens.