Comment lutter contre les cheveux électriques? - Cheveux lisses - FORUM HAIRECLAIR
  
Noter les réponses les plus pertinentes en utilisant les flèches sur le bouton de la note à gauche de chaque réponse. Pour cela augmentez ou diminuez leur note!
Comment lutter contre les cheveux électriques?

  • salut,

    Moi j’ai les cheveux fins et qui sont sujets à un effet électrique et ça m’énerve beaucoup. Je les lave presque tous les jours et je n’utilise que du shampooing. Il est difficile pour moi de les dompter. J’aimerais savoir d’où vient ce fâcheux problème capillaire et comment lutter efficacement contre les cheveux électriques ?
  • 1 Commentaire Trié par
  • Voici quelques conseils pour toi « MissMinaj » 

    Tout d’abord, il faut bien choisir son shampoing qui doit être ultra nourrissant et ne fais qu’un seul shampooing doux au niveau des racines mais surtout pas des pointes !
    - Pour sécher les cheveux, l’idéal est de les laisser vivre à l’air libre. Si tu décides d’effectuer un brushing, un conseil : il faut utiliser un sèche-cheveux muni d’une fonctionnalité « air froid » et faire-en usage à la fin du lissage pour que les cheveux soient parfaitement disciplinés.
    - Pour un maintien au poil, autre solution : tu peux également appliquer une pointe de crème pour le visage dans les paumes de tes mains et les passer sans trop appuyer sur ta crinière pour éviter de la graisser : ils seront disciplinés !
    - Je te conseille de choisir des brosses et autres peignes aux poils naturels pour éviter l’accumulation de charge en électricité.
    - Enfin, dernière astuce : passes tes mains sous l’eau et approches les de tes cheveux sans les toucher. En les effleurant, ils se déchargent de leur électricité statique et facilite la séance coiffage.

    Avec tous ces conseils, tes cheveux seront à coup-sûr ultra disciplinés, lisses et tu peux dire adieu à tes cheveux électriques 



    :)