Techniques pour favoriser la pousse de cheveux - Soins des cheveux - FORUM HAIRECLAIR
  
Noter les réponses les plus pertinentes en utilisant les flèches sur le bouton de la note à gauche de chaque réponse. Pour cela augmentez ou diminuez leur note!
Techniques pour favoriser la pousse de cheveux
  • Salut les filles,
    Voilà j'ai lu plusieurs sujets sur la perte de cheveux et je lance ce sujet pour faire un historique des différents moyens pour éviter la chute de cheveux et favoriser la repousse ainsi que des techniques pour masquer son manque de cheveux .
    Donc si vous êtes partantes les filles à vos claviers, car j'ai des soucis de repousse surtout à l'avant donc si vous avez des techniques pour masquer ce manque de cheveux n’hésitez pas à me les présenter. Il s’est avéré aussi que le stress, les troubles hormonales et le manque de vitamines sont parmi les causes de la chute de cheveux : Qu’est-ce que vous me conseillez ?
    Merci les filles
  • 1 Commentaire Trié par
  • Bonjour Diana,
    Parmi les techniques pour faire pousser les cheveux plus vite et plus longs je te conseille 
    * Les compléments alimentaires :
    Disponibles en parapharmacie, les compléments alimentaires se présentent la plupart du temps sous la forme de gélules ou d'ampoules sous verre composées d'un ou plusieurs principes actifs
    • Levure de bière.
    • Huile d'Onagre (oméga 3, acide linoléique).
    • Huile de Bourrache (oméga 3, acide linoléique).
    * Les vitamines A et E
    * Les huiles végétales notamment L'huile de ricin, riche en acide gras, est particulièrement indiquée pour nourrir le cheveu. On peut l'utiliser en masque avant le shampoing.