Mes cheveux sont très fins, comment les épaissir ? - Soins des cheveux - FORUM HAIRECLAIR
  
Noter les réponses les plus pertinentes en utilisant les flèches sur le bouton de la note à gauche de chaque réponse. Pour cela augmentez ou diminuez leur note!
Mes cheveux sont très fins, comment les épaissir ?
  • Bonjour tout le monde,
    Voilà j'ai les cheveux très fins, ils sont lisses mais s’emmêlent très vite, et je voudrais une recette naturelle pour les épaissir et les rendre plus fort. J’ai les cheveux châtains foncés naturellement. Auriez-vous des idées ?
  • 2 Commentaires Trié par
  • Bonjour Clara,
    Fortifier et épaissir les cheveux grâce à
    l'alimentation et aux compléments alimentaires est une bonne technique, je t’explique :
    Les cheveux réagissent à notre état de santé global, ainsi une alimentation déséquilibrée, des carences et le stress vont nuire à la santé des cheveux. On peut trouver des compléments alimentaires spécifiques pour les cheveux partout, naturels ou pas et à tous les prix. Il faut trouver celui qui te convient et qui est le plus efficace sur toi, donc il faut tester.

    Un autre point essentiel pour fortifier et épaissir les cheveux : leur faire des soins réguliers et choisir les bons shampoings.
    Il faut choisir des shampoings adaptés à ta nature de cheveux, les shampoings naturels et bio sont meilleurs, car ils ne contiennent pas de produits tels que les silicones qui à moyen et à long terme, affaiblissent les cheveux et les détériorent.
    Et n'oublies pas de couper les pointes régulièrement pour leur aspect, pour renforcer les cheveux et éviter qu'ils ne s'affinent.
    Voila j’espère que mes conseils sont utiles pour toi Clara 
    ;)
  • Bonjour

    j'avais le même souci que vous @clara , j'ai arrêté de changer de shampoing à chaque fois , puis changé ma coiffure et rendre mes cheveux moins long , sur un traitement de six mois avec le hené un truc qu'on peut trouver dans les marcher , j'ai pu fortifier mes cheveux , après je te conseille de visiter ce site : guidecoiffure.com  il offre pas mal de conseils intéressants