Une coupe pour camoufler les défauts ?? - Idées de coiffures, Photos avant/après - FORUM HAIRECLAIR
  
Noter les réponses les plus pertinentes en utilisant les flèches sur le bouton de la note à gauche de chaque réponse. Pour cela augmentez ou diminuez leur note!
Une coupe pour camoufler les défauts ??
  • Bonjour à toutes,
    J’ai un problème c’est que j’ai un menton carré et mon visage est tout rond..En plus, mon nez est un peu grand ce qui n’est pas très féminin et je ne trouve pas la coupe idéale pour moi. Si l’une d’entre vous a des conseils à me proposer pour une jolie coupe qui permet de camoufler ces « défauts » surtout que les fêtes approchent et merci.
  • 1 Commentaire Trié par
  • Avoir un grand nez est signe de caractère, mais pas toujours très féminin. Comme c’est une zone difficile à cacher, on essaie de trouver un équilibre grâce à une coupe qui ne le mette pas en avant et qui détourne l’attention sur d’autres parties du visage.
    Une coupe de cheveux à mi-longueur au-dessus des épaules, avec un léger volume, adoucit les traits. Sans qu’on cherche à le cacher, le nez reprend alors une place "normale" au sein du visage. De profil aussi, le choix de la coupe a toute son importance. C’est pourquoi
    il faut insister sur le volume.
     De cette façon, la chevelure est plus visible et attire l’œil. En revanche, on évite une coupe courte qui mettrait l’accent sur le nez en dégageant le visage. Même chose pour une frange courte qui le rendrait plus présent en s’arrêtant à sa base.
    Voilà, j’espère que j’ai répondu à ta question Sarah 
    :)