Epilation à l'huile d'œufs de fourmis: Vrai ou Faux? - Soins du corps - FORUM HAIRECLAIR
  
Noter les réponses les plus pertinentes en utilisant les flèches sur le bouton de la note à gauche de chaque réponse. Pour cela augmentez ou diminuez leur note!
Epilation à l'huile d'œufs de fourmis: Vrai ou Faux?
  • Bonjour et bonne année 2015 à toutes!
    J’aimerais avoir des témoignages de personnes ayant utilisé l'huile d'œufs de fourmis pour réduire la pilosité, est ce que cela fonctionne? Y-a-t-il un changement genre plus de poils ou les poils d'avant qui réapparaissent? Merci d'avance pour vos réponses les filles!
  • 1 Commentaire Trié par
  • Bonjour Clara

    Voici maintenant plusieurs semaines que j'utilise la crème à base d'œufs de fourmis et j'en suis contente car je constate des améliorations sur ma peau et sur la réduction des poils.

    Suite à un dérèglement hormonal à l'âge de 15ans, le duvet de mon visage a épaissi et foncé. J'ai commis l'erreur de les enlever avec une crème dépilatoire (ma peau a été abimée) et ensuite avec un rasoir (ce qui épaissi encore plus les poils).

    J'utilise la crème quotidiennement après une épilation à la pince à épiler ou la cire et je remarque une amélioration :
    - ma peau brulée par la crème dépilatoire se régénère, reprend petit à petit une couleur normale
    - j'ai moins de poils sous peau
    - les poils repoussent plus lentement et plus fins

    En bref, je suis satisfaite !