Comment enlever les boutons sur le visage ? - Soins du visage - FORUM HAIRECLAIR
  
Noter les réponses les plus pertinentes en utilisant les flèches sur le bouton de la note à gauche de chaque réponse. Pour cela augmentez ou diminuez leur note!
Comment enlever les boutons sur le visage ?
  • Bonjour,
    J’ai besoin de vos conseils pour se débarrasser des boutons qui reviennent de temps en temps. Pourtant j’ai une alimentation équilibrée et j’évite tout ce qui est gras. J’attends vos conseils ! Merci
  • 1 Commentaire Trié par
  • Bonjour Crépue et belle,

    En réponse à ta question sur comment enlever les boutons du visage voici 8 astuces de grand-mère pour effacer définitivement les boutons :

    Argile : Appliquez de l'argile verte sur les boutons. Laissez sécher. Rincez. Puis passez un quart de citron.

    Bicarbonate de soude : Mélangez du bicarbonate de soude avec un peu d’eau de façon à former une sorte de pâte, puis appliquez sur les boutons.

    Levure de bière : Coupez en 8 parts égales un cube de levure de bière fraiche (à acheter dans les boulangeries), et sucez-en un morceau toutes les quatre heures, 2 fois par semaine

    Lotion au sel : Imbibez un morceau de coton d'un mélange d'une cuillerée à soupe de sel de cuisine et de 120 ml d'eau puis appliquez sur les boutons deux à trois fois par jour. Laissez sécher une petite heure. Puis rincez.

    Navet : Cuire le navet au four de sorte qu'il soit tendre à l'intérieur. Épluchez-le, coupez-le en 2, pressez de façon à extraire un peu de jus, et appliquez ce jus tiède sur les boutons. Procédez à cette application matin et soir soit à l'aide d'un coton ou d'une compresse. Le navet peut être conservé 2 jours au réfrigérateur. Pour plus d'efficacité le navet doit s'appliquer tiédi. Réchauffez-le légèrement au four.

    Pierre d'alun : Passez directement sur le bouton de la pierre d’alun.

    Tomate : Tamponnez les boutons avec une tranche de tomate. Laissez sécher.

    Vinaigre de cidre : Jusqu’à ce que le bouton s’assèche et finisse par disparaître, passez sur les boutons plusieurs fois par jour un coton-tige imbibé de vinaigre de cidre. Répétez le geste plusieurs fois par jour.