Est ce que manger Bio fait perdre du poids ? - Régime Bien-être - FORUM HAIRECLAIR
  
Noter les réponses les plus pertinentes en utilisant les flèches sur le bouton de la note à gauche de chaque réponse. Pour cela augmentez ou diminuez leur note!
Est ce que manger Bio fait perdre du poids ?
  • Bonjour,

    J’aimerai savoir si vraiment manger bio a une incidence sur le poids ? Les aliments bio feraient-ils maigrir ?
  • 4 Commentaires Trié par
  • Cest pas parce que tu manges bio que tu vas maigrir l'appellation bio est un terme qui disigne l'absence de produit comme l'engrais chimique sans ogm etc et autre substance qui ne serrait pas forcement bonne a long terme pour la sante donc tu peux très bien avoir du fois gras bio,du saumon bio du chocolat bio ce qui nest pas forcement bon pour la ligne ,bio nest pas égale a absence de gras,cest vrai kil ya bokou de produits comme le son davoine le ble complet qui sont des aliments a favoriser quand tu fais un regime.mais c'est pas pck tu manges bio que tu vas maigrir faut tout autant choisir tes produits et avoir une alimentation saine,qui tas avoir du vrai bio pour faire ton regime je t'y encourage si tu as mes moyens car ca coute kan même,soit tout de meme sure de t'approvisionner dans un magasin qui vend des produits authentique et non du faux bio comme on en trouve en grande surface si tu cherches des magasins ou site internet fait moi signe.
  • Quitte a avoir je voulais dire
  • Yannel, intéressant ce que tu dis! Mais moi, je suis persuadée que ces produits font maigrir, tout simplement parce qu'il y a moins d'hormones et de conservateurs, car c'est souvent ça qui fait prendre du poids.