Masque purifiant contre l’acné au rhassoul et au vinaigre de cidre - Soins du visage - FORUM HAIRECLAIR
  
Noter les réponses les plus pertinentes en utilisant les flèches sur le bouton de la note à gauche de chaque réponse. Pour cela augmentez ou diminuez leur note!
Masque purifiant contre l’acné au rhassoul et au vinaigre de cidre
  • Salut les filles,

    J’ai trouvé une recette miraculeuse de masque purifiant pour se débarrasser des boutons. Ce masque naturel permet de purifier en profondeur la peau et d’ainsi diminuer l’apparition de boutons. En outre, il permet d’assécher plus rapidement les boutons d’acné. Le masque doit être appliqué 1 fois par semaine :

    Ingrédients :
    1. 1 cuillère à soupe de rhassoul ou d’argile verte
    2. 2 cuillères à sucre de vinaigre de cidre
    3. de l’eau tiède

    Préparation et application :
    1. Mélangez le rhassoul et le vinaigre de cidre.
    2. Ajoutez de l’eau tiède progressivement jusqu’à obtenir un mélange onctueux ni trop épais ni trop liquide.
    3. Appliquez sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux.
    4. Laissez poser 5 à 10 minutes (dès que le masque commence à sécher sur certaines zones, il faut rincer. N’attendez pas qu’il soit entièrement sec !).
    5. Rincez à l’eau tiède.
    6. Hydratez votre peau avec votre crème habituelle.

    Voilà donc une solution contre les boutons d’acné et j’attends vos avis après l’avoir essayé.
    @+
    :-*
  • 1 Commentaire Trié par
  • J utilise le rhassoul juste avec de l'eau tiède, mais je vais essayer avec le vinaigre de cidre