Méthode MERC pour faire disparaitre les vergetures - Soins du corps - FORUM HAIRECLAIR
  
Noter les réponses les plus pertinentes en utilisant les flèches sur le bouton de la note à gauche de chaque réponse. Pour cela augmentez ou diminuez leur note!
Méthode MERC pour faire disparaitre les vergetures
  • Bonjour à toutes,
    De nombreuses personnes ont utilisé la méthode MERC pour faire disparaitre les vergetures et cette méthode a donné des résultats remarquables, même pour des vergetures de plus de 25 ans. Elles vont maintenant facilement à la plage, sans se regarder 20 fois dans la glace, en se mettant leur maillot de bain. C’est une méthode naturelle et simple et aux résultats impressionnants et je cherche les recettes naturelles pour l’appliquer. Aidez-moi SVP 
  • 1 Commentaire Trié par
  • La Méthode MERC est une Méthode Naturelle qui a fait ses preuves chez de nombreuses personnes. Les Résultats ont été formidables et on comprend pourquoi. C’est la méthode MERC , M comme Massage, E comme Exfoliation douce, R comme Régénération et C comme Cicatrisation. Pour toi Sandrine, j’ai recherché une vidéo qui explique bien cette méthode. Voici donc la Méthode MERC pour faire disparaître les Vergetures en Vidéo:
    http://www.oleassence.fr/la-methode-merc-pour-faire-disparaitre-les-vergetures-en-video