Epilation au fil (Threading) - Soins du visage - FORUM HAIRECLAIR
  
Noter les réponses les plus pertinentes en utilisant les flèches sur le bouton de la note à gauche de chaque réponse. Pour cela augmentez ou diminuez leur note!
Epilation au fil (Threading)
  • Salut les filles,
    Alors j'ai décidé de m'épiler le visage. Après avoir fait une documentation approfondi, je me suis aperçue que les méthodes cire causent des problèmes de peau à court et à long terme, surtout des irritations et des rides. D'habitude je m'épile la lèvre sup avec la cire, et j’ai des irritations de peau par la suite même pas une semaine ça repousse à nouveau. J’ai essayé aussi la cire froide mais franchement je ne suis pas satisfaite du résultat car c’est toujours le même cas au bout d’une semaine ça pousse à nouveau !
    En contrepartie, j’ai entendu parler de l’épilation au fil et j'ai vu plusieurs vidéos : ma question est la suivante : Qui a essayé cette méthode d’épilation et quels sont ses résultats ? Merci de me répondre.
    @};-
  • 1 Commentaire Trié par
  • Bonjour Sarah, 
    Je comprends ton souci mais je te déconseille de faire l’épilation au fil car personnellement je l’ai essayé une fois dans un institut de beauté et après J'ai eu des bleus partout sur le visage et la peau cramée suite à cette épilation. C’est mon avis personnel et je te conseille par contre la cire et si ça pousse à nouveau tu recommences voilà !