Urgent: Besoin de conseil pour mes cheveux - Cheveux crépus et frisés - FORUM HAIRECLAIR
  
Urgent: Besoin de conseil pour mes cheveux
  • salut!
    Je suis toute nouvelle sur ce forum que je trouve très sympa d'ailleurs, bravo aux fondateurs!
    Alors voila mon gros souci ! Je ne sais pas du tout comment prendre soin de mes cheveux !
    Mes cheveux sont secs, terne, emmêlés…Bref, tout ce qu’il y a de négatif !
    J’ai arrêté les tissages, tresses…et je ne sais pas comment entretenir mes cheveux au naturel. Quelles sont vos recettes de soins naturelles pour entretenir vos cheveux ? Quels bains d'huile faites vous et tous les combiens de temps? 
  • 3 Commentaires Trié par
  • salut imen pour cheveux secs et terme voila une recette qui fonctionne bien pour mes cheveux lécithine de soja ,huile d'olive, ou huile de pépin de raisin ,miel pour preparation deux cuillières a table de lècithine de soja de l'eau chaude 1\2 verre ,verser l'eau chaude dans un bol avec le soja lessè reposer 1\2 heure et deux cuillères d'huile d'olive ou pp de raisin le mème quantité de miel mellangè bien le masque doit être patte si c'est tres solide tu peux ajoutè de l'eau  humidifiè tes cheveux et apliquè le masque laissais reposè pour 1 heure ou plus  dèpand de toi plus de temps plus de résultat positif .shampoing doux après shampoing de ton choit  a faire 1 fois par semaine ou 2 fois par mois résultat garanti promis.ps pour la brillance tu peux  rajoutais du citron.
  • Salut Imen

    On voit sur le net beaucoup de recettes pour les cheveux mais je te propose des astuces pour des gestes quotidiens à faire très simple à réaliser et qui ne prennent pas beaucoup de temps :
    Avant chaque shampooing prends le temps d’enduire le cuir chevelu avec du beurre de karité, de l’huile d’olive, de coco ou d’huile d’amande. Ce sont les meilleures huiles essentielles conseillées pour l’entretien des cheveux. Ensuite tu vas masser le cuir chevelu du bout des doigts délicatement avec un mouvement circulaire pour activer la circulation sanguine et stimuler la repousse. Pendant la période hivernale, n’hésites surtout pas à faire une cure de vitamines.
    Voilà j’espère que je t’ai aidé Imen pour prendre soin de tes cheveux 
    ;)
  • pardont pour mon francais je suis plus pratique avec l'italian