l’huile de nigelle - Soins des cheveux - FORUM HAIRECLAIR
  
l’huile de nigelle

  • Bonjour,
    J'ai une petite question à vous poser sur l'huile de nigelle. Voilà moi j'ai fait un défrisage il n'y a pas très longtemps, mais je trouve que mes cheveux se cassent et j'ai des chutes de cheveux et j'ai entendu parler de l'huile de nigelle qui est apparemment très efficace contre la chute de cheveux. Je voulais savoir si cela est vrai ? Est-ce l’une d’entre vous l’a testé ? Et s'il n'y avait pas de conséquence par rapport au défrisant que j'ai mis ?
    Si vous pouviez me dire comment l'utiliser? Et à quelle fréquence s'il vous plait?
    Merci d'avance les filles!
  • 1 Commentaire Trié par
  • Salut Isabelle, 
    l’huile de nigelle est efficace contre la chute de cheveux comme tu l’as constaté. J’ai eu ce problème l’hiver dernier et j’ai appliqué l’huile de nigelle, je te donne la méthode brièvement : il faut d’abord bien masser le cuir chevelu avec du citron et laisser agir pendant un quart d'heure. Ensuite, tu dois bien laver au shampoing puis bien sécher. Appliquer ensuite de l'huile de nigelle sur tout le cuir chevelu pendant une semaine et la chute de cheveux disparaîtra totalement. Juste une précision, l’huile de nigelle existe aussi en shampoing et tu peux l’acheter en pharmacie ou en magasins bio.