Comment avoir un teint plus clair ? - Soins du corps - FORUM HAIRECLAIR
  
Comment avoir un teint plus clair ?
  • Comme l'indique le titre, je voudrai avoir des recettes et des conseils pour avoir un teint assez clair naturellement et plus éclatant. Sachant que je suis d'origine africaine, je veux bien avoir une peau plus claire. Merci de bien vouloir me répondre. 
  • 1 Commentaire Trié par
  • Si vous voulez retrouver ou conserver un teint clair, il faut tout d’abord préserver la luminosité naturelle de votre peau et en supprimer les imperfections, tentez les préparations suivantes.
    Il faut également éviter les excès de nourriture, d’alcool et de tabac, mais aussi dormir suffisamment. N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau, pour éliminer les impuretés et les toxines. Grâce à ces conseils, vous conserverez une peau claire, saine et sans imperfections, que votre entourage vous enviera !

    Recette naturelle :

    • Mélangez 1 cuillerée à soupe de crème fraîche et 1 cuillerée à soupe de citron.
    • Frictionnez-en délicatement et longuement la peau du visage.
    • Versez dans un bol le jus d’un citron et un blanc d’oeuf.
    • Battez-les ensemble et faites chauffer le mélange à feu doux, en remuant avec une cuillère en bois, jusqu’à obtenir la consistance du beurre.
    • Conservez au réfrigérateur et frottez votre visage de cette préparation tous les soirs après votre toilette. 

    Vous retrouverez bientôt un joli teint clair
    :x