Gélules pour augmenter la poitrine : Vrai ou faux ?? - Soins du corps - FORUM HAIRECLAIR
  
Gélules pour augmenter la poitrine : Vrai ou faux ??
  • Salut les filles,
    J’ai entendu parler qu’il y a des gélules qui font augmenter la taille de la poitrine et qu’ils sont à a base de pueraria (plante venant de Thaïlande). Je voudrais savoir si l’une d’entre vous a essayé ce nouveau produit et s’il n’y a pas de conséquences néfastes à long terme (cancer de seins par exemple). Merci pour vos réponses.



  • 1 Commentaire Trié par
  • Bonjour Clara,
    En fait ces gélules pouvaient être dangereuses et augmenteraient le risque du cancer du sein. Je connais une amie qui est allée chez son médecin et celui-ci lui a dit que la pueraria était connue et qu'il n'y avait aucun risque. Donc elle l'a commencé, et elle a eu les premiers résultats au bout de 2 mois. Mais, ça dépend des femmes :
    Normalement le traitement avec la pueraria mirifica est de 6 mois maximum, ensuite si vous voulez recommencer, il faudra attendre un laps de temps d environ 2/3 mois. Une fois le traitement arrêté, les effets positifs obtenus durent. Cependant, chez certaines femmes ont constate une légère perte de fermeté. La raison en est toute simple: toutes les femmes sont différentes et donc tous les corps sont différents
    Certaines personnes vont réagir à la pueraria mirifica plus rapidement et plus longtemps que d'autres. Mais de manière générale, l'augmentation de la taille de la poitrine est permanente. En tout cas je pense que ça vaut le coup d'essayer !