Comment faire des dessins sur les lèvres? - Maquillage - FORUM HAIRECLAIR
  
Comment faire des dessins sur les lèvres?
  • Salut!

    Qui peut me dire comment je peux faire pour avoir ce résultat sur mes lèvres?

  • 1 Commentaire Trié par
  • Salut Emma,
    Je ne suis pas pro en maquillage mais je peux t’aider quand même avec ces quelques conseils pour avoir un peu le même résultat que sur la photo. Si les lèvres sont gercées, tu dois faire un gommage maison au miel, puis, hydrater avec un stick à lèvres.
    Pour retrouver des lèvres lisses il faut frotter los lèvres en effectuant de doux mouvements circulaires avec une vieille brosse à dent passée sous l’eau chaude. Ensuite, Tapoter le fond de teint sur les lèvres pour effacer le plus possible le contour des lèvres. Tu peux appliquer une touche de fard beige clair irisé ou d’illumineur au-dessus de l’arc de cupidon des lèvres. Ceci permet, par un effet d’optique, de donner du pulpeux à la bouche. Après il faut tracer un trait de contour des lèvres (couleur chair, bois de rose, etc.) en dépassant d’1 mm…pas plus et colorier un peu vers l’intérieur des lèvres pour éviter une démarcation.. Et te voilà, avec des jolies lèvres pulpeuses dans la tendance maquillage !