Au secours, je perds mes cheveux! - Soins des cheveux - FORUM HAIRECLAIR
  
Noter les réponses les plus pertinentes en utilisant les flèches sur le bouton de la note à gauche de chaque réponse. Pour cela augmentez ou diminuez leur note!
Au secours, je perds mes cheveux!
  • Je perds des cheveux, surtout à l'avant. J'ai déjà testé plusieurs crèmes et lotion, mais rien n'y fait. J'espère que quelques personnes pourront me donner des solutions. 
  • 4 Commentaires Trié par
  • Bonjour, 
    Je pense que la première chose à faire est de chercher à savoir ce qui te fait perdre les cheveux. Est ce suite à des tresses très serrées, suite à un traitement, etc..
  • Comme te la recommander Amanda cherche d'abord la cause de la chute de cheveux :défrisage ou autre produit chimique ,traction du cheveux avec les tissages tresses ,ou même chignon trop serre...des que tu connais la cause tu stoppe ca pendant un moment tu reviens au naturel pendant quelques temps puis comme solution pour arrêter la chute il faut que tu ais une routine capillaire cest a dire un programme que tu établie selon la nature de tes cheveux (bouclées,crépu etc) tu recherches les produits adaptes a tes cheveux pour ton shampooing après shampooing masque etc a faire une fois par semaine (aide toi de vidéo sur Youtube:routine capillaire cheveux afro)
    comme 1ere solution dans immédiat que je peux te proposer avant ton shampooing tu appliques de l'ai mélangé a de lhuile dolive (tu ecrase l'ail (ou de l'oignon)au mixeur ensuite tu dechires un collant tu met lail écrasé dedans ensuite tu presses le tout afin d'obtenir le jus tu melange le jus obtenu avec de lhuile d'olive selon la quantité de tes cheveux n'en met pas trop non plus ensuite tu appliques sur tes cheveux secs en massant jusqu'à ce que ca penetre bien tu enveloppes tes cheveux de cellophane appelle aussi film etirable tu met ensuite un foulard ou une petite serviette chaude sur ta tête et tu reste avec une 1/2 journee toute la nuit ou une heure ca dépend de toi...ensuite shampooing et tout le reste
    2eme solution :huile de ricin a appliquer en massage aussi
    si tu as des question nhesites pas
  • Salut les filles
    J’ai fait le masque que tu m’as donné en recette Yannel (huile d’olive+oignon) pendant presque une semaine je l’applique le soir et je mets un foulard mais sans résultat quelconque ! Peut-être je vais essayer l’huile de ricin comme tu l’as recommandé…