C'est quoi une coiffure protectrice? - Soins des cheveux - FORUM HAIRECLAIR
  
C'est quoi une coiffure protectrice?
  • Bonjour à toutes,
    J'entends souvent dire une coiffure protectrice pour les cheveux crépus mais je ne comprend pas bien en quoi ça consiste. Pouvez-vous m'expliquer c'est quoi une coiffure protectrice au juste et merci!
  • 2 Commentaires Trié par
  • Une coiffure protectrice peut aller simplement des twist(vanille) sur cheveux naturelle ou avec des rajouts ,a la perruque tissage natte colle,ca peut être aussi un chignon bun un rajout de chignon artificiel .tout ce qui permet de protéger les pointes et les longueurs de tes cheveux pour éviter la casse
  • Bien dit Yannel et j’ajoute qu’il faudra s'hydrater les cheveux en insistant à la racine étant donné que les longueurs sont le plus souvent recouvertes de rajouts, à l aide de son vaporisateur habituel. Ensuite appliquer selon vos besoins votre crème hydratante ou l huile végétale de votre choix à la racine et de temps en temps une noisette sur les longueurs pour la brillance.
    Je te conseille également Emélie de ne pas porter tes coiffures pro très longtemps mais plutôt 3semaines à 1 mois maximum. J espère que cette réponse vous sera utile
    :)